Autres services

L’accompagnement matériel et administratif des Pompes Funèbres des Rives de la Seiche

Franck a fait le choix de vous proposer un accompagnement couvrant la totalité des actes liés au décès. Dans l’organisation matérielle autant qu’administrative.

Choisir tous ses articles funéraires avec les Pompes Funèbres des Rives de la Seiche


Que vous prépariez le devis d’un contrat obsèques ou que vous soyez obligé de choisir pour le défunt, il est important de pouvoir visualiser concrètement les objets qui accompagneront le défunt.

Au sein du magasin, vous trouverez des échantillons de démonstration de cercueils, des présentations de capitons ou différents modèles d’urnes cinéraires. Vous pourrez toucher les matières, constater par vous-même leur qualité et ainsi aborder plus sereinement les obsèques.

Mais vous pourrez aussi vouloir témoigner votre attachement à un défunt en offrant un présent.
Les objets funéraires sont toujours d’actualité. Les différents articles proposés en magasin par Franck allient sobriété de la forme et force du message.

Vous pourrez faire votre choix parmi les articles suivants :

  • Ornements
  • Plaques
  • Articles en bronze
  • Photos céramiques
  • Articles Altuglas
  • Statues funéraires
  • Vases
  • Jardinières

Votre conseiller des pompes funèbres et marbrerie à Bruz en Ille-et-Vilaine est à votre disposition pour coordonner vos présents avec les volontés du défunt et la nature du monument funéraire choisi.

Vos démarches post-obsèques


Une famille est rarement préparée à l’arrivée d’un décès. Pourtant, malgré la douleur, malgré la nécessité de se retrouver pour se soutenir mutuellement, il n’en reste pas moins que de nombreuses formalités administratives sont à assurer.

Franck vous accompagne et vous conseille dans toutes vos démarches.

Professionnel et disponible, il est votre interlocuteur privilégié et s’occupe de toutes les formalités pour vous soulager dans cette période de deuil.

En cas de situation complexe, il vous dirigera vers des partenaires spécialisés dans le secteur.

Plus de photos